• A RESPECTER !!!!

    A  RESPECTER !!!!
    Droits de faire
    ?A  RESPECTER !!!!


    1-Kiffer et commenter (pas d'insultes, racisme ou autre pouvant?heurter?la sensibilit? des gens)
    2-donner votre point de vue sur mes postes
    3-M'envoyer des messages en rapport avec mes postes
    4-De partager mes postes ?ou mon blog?
    5-Les pubs sont accept?es
    6-ET SURTOUT!! Amusez -vous ?!!

    Interdictions
    ?
    A  RESPECTER !!!!

    1-Pas de discutions d?plac?e( de sexe, etc...) sur mes postes
    2-Pas de plagiat (please !! )
    3-je ne recherche pas de mecs x)
    4-les pervers, tant que vous cessez vos activit?s?perverties?en arrivant sur mon blog,je?vous accepte ;) avec les bras grands ouverts !!!


    Veuillez respecter ce?r?glement?svp?
    « Chapitre 1 K.DBienvenue !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :