• Petite Présentation :)

    Présentation

    Bonjour à tous, mon prénom est Sam et j'ai 14 ans...et oui, les années passent vites, très vite. Je vis à Paris ( je crois que tout le monde sait où se trouve Paris non ?).

    Comme vous l'avez surement remarqué ce blog va parler de Wattpad !! Pour ceux qui ne savent pas, Wattpad est un site ( moi je dirais plutôt une application) où les usagers inscrits peuvent écrire et partager gratuitement récits, poèmes, fanfictions et articles en tout genre, en les rendant accessibles en ligne ou sur une application mobile avec la possibilité de lecture hors connexion. La plupart des contributions adoptent la forme du roman-feuilleton, avec de courts chapitres d’environ deux mille mots. Il s’y trouve des textes d’auteurs déjà publiés ou complètement inconnus. Les lecteurs sont invités à poster leurs commentaires, tant sur un auteur, un livre ou un paragraphe.

    • Ce site permet également d'envoyer des messages entre les utilisateurs, développant ainsi la communication entre les écrivains et leur public, mais aussi le "bouche à oreille" sur les histoires publiées.

    Donc grâce à cette application j'ai pu découvrir une passion qui était très bien cachée au fond de moi, l'écriture.

    Ci-dessous les liens de mes livres sur Wattpad :

    1. Kajushia Diary [ En français]
    2. Kajushia Diary [ In English ]
    3. My Little R.B
    4. HWBL
    « Bienvenue !!!Petit problème »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :